Etoile Sportive BRECY : site officiel du club de foot de BRECY - footeo

OBSERVATIONS JOUEURS U13......2 Brécyliens!!

12 janvier 2017 - 13:26

Chaque année la ligue du centre organise des détections qui sont menées dans chaque district de la région. Pour cette année deux joueurs de l'ES BRECY représenteront les couleurs du club ( Kilian Beaunez et Corentin Jalby).

Deux observations ont eu lieu au mois d'Octobre et un suivi de l'évolution des joueurs s'est poursuivi ce mercredi 11 janvier sur les installations de la chapelle st Ursin

Au départ 56 joueurs étaient présent..il en restera 30 pour le rassemblement du 5 avril afin de déterminer un groupe qui fera un stage les 18 et 19 avril (20-25 joueurs) afin de préparer et de proposer des joueurs à l'entrée au pôle espoir de Châteauroux.

Différentes dates seront prévues lors du mois de Mai pour observer les joueurs qui auront été retenus lors du stage départemental, les joueurs des autres départements de la région les rejoindront

Bon courage à tous ces jeunes et bonne chance à Kilian et Corentin