Etoile Sportive BRECY : site officiel du club de foot de BRECY - footeo

Un beau samedi et une belle réussite..

4 juin 2018 - 13:53

Merci Gaël pour ce tournoi et cette belle organisation

Ce samedi à eu lieu le traditionnel tournoi à 7 de l'ES BRECY.  8 équipes ont répondu à l'invitation de cette manifestation conviviale et sous le signe de l'amusement. Une équipe féminine a été créé pour l'occasion composée des femmes de joueurs, maman et amies...Une journée de rigolade et un bon esprit tout au long de la journée qui a vu l'équipe des AIX d'ANGILLON remportée le tournoi face à des jeunes du B18..

Des noms d'équipes avaient été demandé à chaque formation pour donner à ce tournoi un signe encore plus festif..vous pouvez retrouver une cinquantaine de photos de cette superbe journée sur le site avec de gros dossiers!! lol

A l'année prochaine... et un grand bravo à Gaël qui est arrivé à 6h du matin et reparti à ......????  mdr